Cookie Casino Avis: La Quintessence du jeu au Canada

Inscription

Cookie Casino Bonus Offres pour tous les Canadiens

L’une des principales raisons de s’inscrire sur le site Web est de se qualifier pour un package de bienvenue avec deux offres lucratives. Lorsque vous l’utilisez au maximum, vous obtenez 300 CAD et 220 tours gratuits. Cependant, le bonus de bienvenue n’est que la première récompense pour ceux qui choisissent de se connecter.

Toutes les dernières promotions et leurs conditions de participation sont disponibles sur le site. En bref, vous devez déposer au moins 25 C $ mardi pour obtenir 30 tours de prix. De plus, tous ceux qui effectuent un dépôt le dimanche reçoivent 150 CAD et 50 tours gratuits sous forme de bonus de 50%.

Il est également très facile de devenir VIP là-bas, il vous suffit de faire un dépôt. Après cela, vous êtes dans un voyage passionnant avec 30 niveaux et 155 000 $ CAN à la fin. Vous pouvez prendre autant de temps que nécessaire pour progresser dans les niveaux, le casino ne vous oblige à rien. Ainsi, terminer des missions est un effet secondaire, alors que l’objectif principal est de s’amuser.


Évaluation complète du test Cookie Casino: 9/10 🏆

Jeux de Casino et Machines à Sous

Il n’y a pas de Casino bonus sans dépôt et pas de faux jeux sans réelle chance de gagner. Les joueurs peuvent choisir entre des milliers de machines à sous des meilleurs fournisseurs de logiciels. Nous parlons de Netent, Play’n Go, Yggdrasil et des dizaines d’autres entreprises. Grâce à une large sélection de jeux, chacun peut trouver quelque chose qui lui plaît.

Si vous voulez avoir une chance de gagner de l’argent réel, vous devez parier des dollars canadiens ou une autre devise sur les jeux. En même temps, vous pouvez tester tous les emplacements gratuitement en mode démo sans même créer de compte. Si vous aimez l’expérience, vous pouvez toujours passer au jeu en argent réel.

Fournisseurs de Logiciels

Il y a plus de 60 entreprises qui contribuent à la bibliothèque de jeux de Cookie Casino. Tapez simplement le nom d’un fournisseur dans le champ de recherche dans le coin supérieur droit de la page pour trouver ses créations. Il existe des jeux d’argent réel avec des enjeux micro et énormes, des jackpots progressifs et d’autres mécanismes amusants. De nouvelles entreprises fiables, telles que Red7, arrivent également parfois au casino.

Jouez au Cookie Casino en Ligne sur Mobile

Les joueurs du Canada peuvent utiliser leurs appareils mobiles pour jouer en déplacement. La bonne nouvelle est que vous n’avez pas besoin de télécharger de fichiers ni de créer un nouveau compte. Prenez simplement votre appareil mobile et ouvrez le site Web dans votre navigateur. Le casino fonctionne correctement sur divers appareils Android et iOS.

Les joueurs habitués à la version PC du site Web ne seront pas déçus car la version mobile est presque la même. Cookie casino en ligne Canada a cependant apporté quelques modifications pour garantir la meilleure expérience utilisateur aux joueurs mobiles.

Tout comme les joueurs PC, les utilisateurs mobiles peuvent tester des versions gratuites de la plupart des jeux et placer de vrais paris. Ils peuvent parcourir des milliers de machines à sous, de jeux de table et de jeux de croupiers en direct. Si vous ne savez pas à quel jeu jouer, ouvrez simplement la page “Populaire”. C’est là que se trouvent les meilleurs jeux de casino au Canada. De plus, le casino recherche constamment de nouveaux jeux et les ajoute à la bibliothèque. Si vous êtes fatigué des classiques, consultez la section «Nouveau».

La page principale affiche toutes les catégories de jeux, tandis que la barre de menus est masquée dans le coin supérieur gauche. Cette disposition offre une navigation facile pour les nouveaux joueurs et une navigation pratique pour les joueurs réguliers. Ainsi, par exemple, vous pouvez trier les jeux par développeur, genre, titre, etc.

Rejoignez le Casino en Direct avec de Vrais Croupiers

Même si jouer contre l’ordinateur est amusant, cela ne peut pas offrir une expérience de casino authentique. Les jeux de casino en direct, quant à eux, ont été créés pour vous offrir le plaisir et l’excitation d’une salle de brique et de mortier. En 2021, c’est la meilleure façon de jouer avec un croupier en direct et contre d’autres personnes dans le confort de votre propre maison. Inutile de dire que si vous gagnez de l’argent, l’argent est réel.

Les jeux de casino en direct incluent tous les jeux de table classiques et de multiples variantes de ces classiques. Par exemple, vous pouvez jouer au bon vieux blackjack, ou opter pour le blackjack européen ou VIP. Alternativement, vous pouvez jouer au poker classique ou au Caribbean Stud. Vous pouvez même jouer au craps, Deal or No Deal et Monopoly. Inutile de dire que la roulette, le baccarat et d’autres jeux dépendant de la chance sont également là.

La Licence de Cookiecasino.com

Il a une application mais il n’y a rien à télécharger. Ouvrez simplement le site Web du casino dans votre navigateur mobile. ligne est un endroit légitime avec la Malta Gaming Authority. Cette licence est acceptée par les autorités canadiennes, ainsi que par presque tous les pays du monde. Grâce à la licence, vous savez que tous les jeux sont réels et vous avez une chance de gagner de l’argent réel.

Cookie Casino prend soin de vos données en mettant en œuvre des techniques de protection des données, telles que le cryptage SSL. De plus, il vérifie tous les joueurs avant de les laisser retirer leur argent. Cela vous protège des utilisateurs infidèles.

Le casino en ligne canada vous aide également à rester en sécurité et à garder le contrôle de vos activités de jeu. Il vous permet de définir diverses limites, ainsi que des informations utiles sur le jeu en toute sécurité. Vous pouvez trouver toutes les informations concernant le jeu responsable au bas de la page principale.

Conditions de Paiement et Devise Acceptée

Cookie Casino propose différentes méthodes de paiement et ne vous facture rien de plus pour effectuer des transactions. Par exemple, vous pouvez utiliser les services bancaires en ligne, les portefeuilles en ligne, les cartes prépayées, etc. En bref, voici vos options de dépôt:

Vous pouvez déposer aussi peu que 20 CAD, même si certains bonus nécessitent un dépôt plus important. Le montant maximum du dépôt dépend du mode de paiement choisi et atteint 6000 C $. Avec Paysafecard, vous pouvez déposer jusqu’à 1000 C $. Mais si vous utilisez votre carte Visa, vous pourrez transférer 6 000 CAD. Tous les dépôts sont instantanés, sans délais de traitement.

Conditions de Retrait

Retirer de l’argent est aussi simple que de le déposer. Encore une fois, vous pouvez utiliser les cartes de crédit / débit, EcoPayz, Interac en ligne et bien d’autres méthodes. Il existe également des limites de retrait et des délais de traitement qui dépendent de la méthode choisie. Par exemple:

Le montant minimum de retrait est de seulement 25 CAD, tandis que la limite supérieure est de 6 000 CAD.

Support Client chez Cookie Casino

Si vous avez une question sur les tours gratuits, les conditions de bonus, les mécanismes de jeu ou quoi que ce soit d’autre, vous devez contacter le service client. En gros, vous avez le choix entre deux options:

Question Fréquemment Posée

Cookie Casino Canada Review: The Epitome of Online Gambling

Sign up

Cookie Casino Bonus Offers for Canadians

One of the main reasons to sign up on the website is to qualify for a welcome package with two lucrative deals. When you use it to the max, you can get 300 C$ and 220 free spins. Furthermore, the welcome bonus is just the first reward for those who choose to login.

 

All latest promotions and their participation terms are available on the website. In short, you should deposit at least 25 C$ on Tuesday to get 30 prize spins. Besides, everyone who makes a deposit on Sunday gets 150 CAD and 50 free spins as a 50% match bonus.

 

It’s also very easy to become a VIP there, you just need to make one deposit. After that, you’re in for an exciting journey with 30 levels and 155,000 C$ at the end of it. You can take as much time as you need to progress through levels, the casino doesn’t pressure you into anything. So, completing missions is a side effect, while the main objective is to have fun.


Cookie Casino Comprehensive Test Rating: 9/10 🏆

Frequently Updated Casino Games List

Cookie Casino Canada offers to its players more than 2000 casino games and slot machines. Players can choose between slot from world leader in casino software technology, presenting titles that you will never forget. We’re talking about Netent, Play’n Go, Yggdrasil, Microgaming and dozens of other companies. Thanks to a wide selection of games, everyone can find something to enjoy.

If you want a chance to win real money, you need to bet Canadian dollars or other currency on games. At the same time, you can test all slots for free in a demo mode without even creating an account. If you like the experience, you can always progress to real money gambling.

Software Providers

There are over 60 companies that contribute to the library of Cookie Casino online games. Just type a provider’s name in the search field in the top right corner of the page to find its creations. There are real money games with micro and huge stakes, progressive jackpots, and other fun mechanics. 

Moreover, you can find some latest software developers with absolutely unique game offers, so you will always have some new mechanics and slots to try.

Try to Play Cookie Casino on Mobile Devices

This online gambling platform has never restricted its player from Canada. That is why gamblers can use their mobile devices to play on the go. The good news is that you don’t need to download any files or create a new account, just take your pocket device and open the website in your browser. The casino runs smoothly on various Android and iOS devices.

Players who are used to the PC version of the website won’t be disappointed because the mobile version is almost the same. The casino made a few tweaks, though, to ensure the best user experience for mobile gamblers.

Just like PC players, mobile users can test free versions of most games and place real bets. They can browse thousands of fruit machines, table games, and live dealer games. If you don’t know what game to play, just open the ‘Popular’ page. This is where the best casino games in Canada are located. Besides, the casino constantly searches for new games and adds them to the library. If you are tired of classics, check the ‘New’ section.

Join the Live Casino Option to Play with Real Dealers

Even though playing against the computer is fun, it can’t deliver an authentic casino experience. Live dealer games, on the other hand, were created to give you the fun and excitement of a brick-and-mortar venue. In 2021, this is the best way to play with a live dealer and against other people from the comfort of your own house. That is why Cookie Casino presents to its players vide variety of games real dealers to play and win real money.

Live casino games include all classic table games and multiple variations of these classics. For example, you can play good old blackjack, or go for European or VIP blackjack. Alternatively, you can play classic poker or Caribbean Stud. You can even play craps, Deal or No Deal, and Monopoly. Needless to say, roulette, baccarat, and other luck-dependant games are also there.

Gambling License of Cookiecasino.com

Cookie Casino is a legit place with the Malta Gaming Authority. This license is accepted by Canadian experts, as well as almost all countries around the world. Thanks to the license, you know that all games are real and you have a chance to win real cash.

It takes care of your data by implementing data protection techniques, such as SSL encryption. Besides, it verifies all players before letting them withdraw their money. This protects you from unfaithful users.

The casino also helps you to stay safe and keep your gambling activities in control. It allows you to set various limits, as well as offers helpful information regarding safe gambling. You can find all information regarding responsible gambling at the bottom of the main page.

Payment Requirements and Accepted Currency

Cookie Casino has various payment methods and doesn’t charge you anything extra for making transactions. For example, you can use online banking, online wallets, prepaid cards, and so on. In short, these are your deposit options:

You can deposit as little as 20 CAD, even though some bonuses require a bigger deposit. The max deposit amount depends on the chosen payment method and reaches 6,000 C$. With Paysafecard, you can deposit up to 1,000 C$. But if you use your Visa card, you will be able to transfer 6,000 C$. All deposits are instant, no processing times there.

Possible Withdrawal Option

Withdrawing money is as easy as depositing them. Once again, Cookie Casino lets you use credit/debit cards, EcoPayz, Interac Online, and many other methods. There are also Cookie Casino withdrawal limits and processing times that depend on a chosen method. For example:

The minimum withdrawal amount is just 25 CAD, while the upper limit is 6,000 C$.

How to Contact the Customer Support

If you have a question about Cookie Casino free spins, bonus requirements, game mechanics, or anything else, you should contact customer support. Basically, you have two options to choose from:

  1. Live chat. Just click the button in the bottom right corner of the page to start a conversation with a support agent.
  2. Email. When you run into a serious issue, send an email to support@cookiecasino.com. It may take a bit longer to respond because the team takes all requests seriously.

Frequently Asked Question