Toutes les Cookie Casino Bonus Codes Offres

Inscription

Si vous recherchez un casino fiable avec de nombreux bonus, ne cherchez pas plus loin. Cookie Casino Canada est un site canadien avec un système de promotion flexible, différents tournois et programmes pour joueurs VIP, qui détient une licence légitime et sait comment satisfaire les joueurs. Il est livré avec d’énormes promotions pour les joueurs nouveaux et existants.

Le casino est ouvert à propos de ses offres de bonus et vous pouvez trouver toutes les conditions de participation sur la page «Promotions» du site Web. Néanmoins, nous voulions vous faciliter la tâche pour tout savoir sur les bonus et les obtenir dès maintenant. Ci-dessous, vous trouverez tout ce que vous devez savoir pour obtenir des milliers de prix en argent et autres prix.

Package de Bienvenue Cookie Casino

Le premier bonus que les joueurs rencontrent lorsqu’ils ouvrent le site Web est le package de bienvenue qui comprend 300 CAD et 220 tours gratuits. Pour utiliser l’offre, vous devez créer un compte et:

Pour utiliser les bonus de dépôt, vous devez entrer un code promotionnel avant d’effectuer des dépôts. Utilisez «CAKE» et «SWEET» pour montrer au casino que vous êtes prêt à saisir les offres.

Ces bonus et d’autres sont assortis d’exigences simples que vous devez respecter. Pour commencer, vous devez déposer au moins 20 CAD pour vous qualifier. Ensuite, vous devez miser le bonus 40 fois avant de pouvoir retirer vos gains. Enfin, la taille de votre mise ne doit pas dépasser 6,5 CAD.

Offres Récurrentes de Cookie Casino Bonus

Si vous ne pouvez choisir qu’un seul jour de la semaine où vous pouvez jouer au Casino, ce devrait être le dimanche. C’est à ce moment-là que vous obtenez un bonus de rechargement exclusif pour avoir déposé au moins 25 CAD. En retour, vous obtenez jusqu’à 150 C$ et 50 tours gratuits pour Book of Tut. Pour montrer votre intérêt pour cette offre généreuse, entrez simplement le code «SUGAR».

La Liste Complète des Codes Promotionnels

La plupart des bonus de Cookie Casino bonus nécessitent un code promotionnel, qui est un mot spécial qui permet au casino de vous transférer de l’argent bonus et des tours gratuits. En 2021, voici les bonus codes que vous pouvez utiliser:

Il est très important de saisir le code avant d’effectuer un dépôt. Les joueurs qui sautent cette étape ne reçoivent aucun bonus.

Comment Obtenir des Casino Tours Hebdomadaires

Chaque mardi, vous pouvez entrer un code de tours gratuits et vous amuser avec Book of Dead. Les joueurs doivent également déposer au moins 25 dollars canadiens pour se qualifier pour la promotion. Le code magique est «mardi» et vous pouvez l’utiliser chaque semaine, sans limite. C’est un excellent moyen de s’amuser avec le jeu en argent réel tout en dépensant très peu d’argent. Une fois que vous avez satisfait à une condition de mise de 40x, vous pouvez demander un retrait rapide.

Le Programme VIP pour les Canadiens

Tous les joueurs canadiens qui effectuent au moins un dépôt obtiennent un statut VIP et participent au programme. Il n’y a pas d’invitation ou de code secret nécessaire pour obtenir des bonus exclusifs. Tout ce que vous avez à faire est de jouer à vos jeux préférés sur Cookie Casino en ligne canada et de collecter des Cookie Points.

Un point coûte 15 CAD et si vous n’êtes pas intéressé par le programme, vous pouvez l’échanger contre de l’argent réel. Cependant, cela vaut la peine de donner une chance à ce programme. En un sens, il s’agit d’un bonus unique sans dépôt de Casino avec jusqu’à 155 000 CAD et des milliers de tours.

La meilleure nouvelle est que vous ne devez miser le prix en espèces que 3 fois. Si vous échangez des points contre de l’argent, vous ne devez le miser qu’une seule fois. Ce site de casino canadien a également besoin d’un jour pour vous transférer vos prix.

Tournois, Courses et Autres Promotions

Vous pouvez affronter d’autres joueurs de différentes manières pour gagner des tours bonus et de l’argent. Habituellement, vous participez à une course en jouant à certains jeux et en gagnant des points. Il n’y a pas de code requis pour participer à la course. Si vous collectez suffisamment de points, vous trouverez votre nom sur un classement de ce casino en ligne Canada.

Grand Joust

C’est une course où vous devriez jouer aux machines à sous pour devenir l’un des 100 gagnants qui se partagent 2000 CAD et 2000 tours gratuits. Vous pouvez trouver tous les jeux qualifiés pour la course sur la page «Tournoi».

Drops and Wins

Il s’agit du plus grand tournoi avec des prix quotidiens, hebdomadaires et mensuels et un prix total en espèces de 2 000 000 CAD.

Red and Black

Cette course est pour ceux qui jouent à des jeux de croupiers en direct. Vous pouvez vous amuser avec le blackjack et d’autres jeux avec le taux de paiement le plus élevé et potentiellement devenir l’un des 50 gagnants. Le prix total en espèces est de 1 777 CAD.

Billets de Loterie Cookie Casino

Si vous vous sentez chanceux aujourd’hui, vous devriez obtenir un billet de loterie au Casino. Chaque 15 CAD que vous dépensez sur le site Web vous donne un billet. Le casino annonce 125 gagnants tous les 5 jours. Ces joueurs chanceux partagent 5000 tours gratuits. Vous pouvez augmenter vos chances de gagner en obtenant plus de billets.

Promotions Questions Courantes

Cookie Casino Bonus Code Deals and Other Promotions

Sign up

If you’re searching for a reliable casino with lots of bonuses, look no further. Cookie Casino is a Canadian venue with a flexible promo system, different tournaments, and programs for VIP players, that holds a legit license and knows how to make players satisfied. It comes with huge promotions for new and existing gamblers.

 

The casino is open about its bonus offers and you can find all participation terms on the ‘Promotions’ page on the website. Still, we wanted to make it easier for you to quickly learn everything about bonuses and get them right now. Below, you will find everything you need to know to get thousands of prize cash and other prizes.

Money Offers in Your Welcome Package

The first bonus players encounter when they open the website is the welcome package that comes with 300 C$ and 220 free spins. In order to use the offer, you need to create an account and:

  1. Make the first deposit. In return, you receive up to 150 CAD and 120 free spins. You can spend the spins on The Golden Owl of Athena
  2. Make the second deposit. This time, you get 150 C$ and 50 free spins. The spins let you play Legacy of Dead

 

In order to use the bonuses, you need to enter a promo code before making deposits. Use ‘CAKE’ and ‘SWEET’ to show the casino you’re ready to grab the offers.

 

These and other bonuses come with simple requirements that you should meet. For starters, you need to deposit at least 20 CAD to qualify for them. Then, you need to wager the bonus 40 times before you can withdraw your winnings. Finally, your bet size shouldn’t exceed 6,5 C$.

Recurring Cookie Casino Bonus Deals

If you can choose only one day of the week when you can play, it should be Sunday. This is when you get an exclusive reload bonus for depositing at least 25 CAD. In return, you get up to 150 C$ and 50 free spins for Book of Tut. To show your interest in this generous offer, just enter the code ‘SUGAR’.

How to Get Weekly Cookie Casino Free Spins

Every Tuesday, you can enter a free spins code and have fun with Book of Dead. Gamblers also need to deposit at least 25 Canadian dollars to qualify for the promo. The magical code is ‘Tuesday’ and you can use it every week, no limits there. This is a great way to have fun with real money gambling while spending very little cash. After you meet a 40x wagering requirement, you can request a fast cashout.

The Complete Cookie Casino Promo Code List

Most online casino bonuses require a promo code, which is a special word that lets the casino transfer bonus cash and free spins to you. In 2021, these are the codes that you can use:

It’s really important to enter the code before you make a deposit. Players who skip this step don’t get any bonuses.

VIP Program for Loyal Canadians

All Canadian players, who make at least one deposit, get a VIP status and participate in the program. There is no invitation or a secret code needed to get exclusive bonuses. All you need to do is to play your favorite games at this online casino and collect Cookie Points.

 

One point costs 15 CAD and if you aren’t interested in the program, you can exchange it for real money. However, it’s worth it to give this program a chance. In a sense, this is a unique Cookie Casino no deposit bonus with up to 155,000 CAD and thousands of spins.

 

The best news is that you only need to wager the prize cash 3 times. If you exchange points for money, you need to wager it only once. This Canadian casino site also needs one day to transfer your prizes to you.

Get Access to Tournaments and Races

You can compete against other players in many different ways to win bonus spins and some cash. Usually, you participate in a race by playing certain games and earning points. There is no code required to enter the race. If you collect enough points, you will find your name on a leaderboard in this online casino in Canada.

Grand Joust

This is a race where you should play slots to become one of 100 winners who share 2,000 EUR and 2,000 FS. You can find all games that qualify for the race on the ‘Tournament’ page.

Drops & Wins

This is the biggest tournament with daily, weekly, and monthly prizes at Cookie Casino with a total cash prize of 2,000,000 EUR.

Red and Black

This race is for those who play live dealer games. You can have fun with blackjack and other games with the highest payout rate and potentially become one of 50 winners. The total cash prize is 1,777 EUR.

Cookie Casino Lottery

If you’re feeling lucky today, you should get a lottery ticket. Every 15 CAD you spend on the website gives you one ticket. The casino announces 125 winners every 5 days. These lucky players share 5,000 free spins. You can increase your chances of winning by getting more tickets.

Promotions Current Questions